RENDEZ-VOUS DU CARNET DE VOYAGE 2017

Du 17 au 19 novembre, c’est reparti : 100 carnettistes venus des 4 coins du monde poseront leurs valises à Clermont-Ferrand à l’occasion de l’incontournable Rendez-vous du Carnet de Voyage qui tient cette année sa 18ème édition. Rencontres, dédicaces, expositions, projections… Zoom sur cette manifestation qui fait voyager chaque année plus de 15 000 visiteurs.

DES INVITÉS À NE PAS RATER

Comme chaque année, de nombreuses rencontres et dédicaces sont au programme pour permettre aux visiteurs d’échanger avec les carnettistes et écrivains invités sur le festival. Mais les amateurs de films de voyage ne seront pas en reste ! Citons par exemple la venue d’Olivier Föllmi, particulièrement connu pour ses photos de l’Himalaya et qui sera présent pour présenter son film Fleuve Gelé, ou encore de Marc Dozier pour son film Frères des Arbres. Pour ne rien rater, retrouvez ici le programme jour par jour du festival.

DES ATELIERS POUR S’ESSAYER AU GENRE

Pour ceux à qui l’événement donnerait des envies de crayonnage, quelques places sur les ateliers sont encore disponibles ; et le festival n’oublie pas les voyageurs en culottes courtes, avec des ateliers dessins qui leur sont spécialement consacrés. De quoi occuper toute la famille lors de votre prochaine randonnée !

CHAMINA VOYAGES & LE RENDEZ-VOUS DU CARNET DE VOYAGE

Notre agence soutient depuis plusieurs années le Rendez-vous du Carnet de Voyage, qui partage nos valeurs et nos ambitions pour un tourisme différent et durable. Cet événement est également pour nous l’occasion de rencontrer nos voyageurs, et vous pourrez retrouver comme chaque année une partie de notre équipe sur notre stand. Une nouveauté cette année, le Prix du film Chamina Voyages, que nous décernerons à notre coup de cœur parmi les films sélectionnés… On vous donne rendez-vous du vendredi au dimanche de 9 h à 19 h sur notre stand pour discuter de votre prochain voyage ou de votre film préféré !

Et pour retrouver tout le programme, c’est ici.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*