CHAMINA FETE SES 35 ANS A PRAGUE

Cette année, Chamina Voyages souffle ses 35 bougies ! Depuis ses débuts, le catalogue s’est bien sûr étoffé pour atteindre près de 500 séjours, mais il n’est pas le seul : fondée à l’origine par Sylvie Molko et François Glémain, l’agence s’est agrandie et son équipe comptabilise aujourd’hui une trentaine de passionnés de nature et de randonnées.

Une partie de l'équipe Chamina à Prague
Une partie de l’équipe Chamina à Prague

 L’ANNIVERSAIRE 35 ANS

Fidèle à son adage #pasbesoindallerloin, c’est tout naturellement en Europe, dans la ville de Prague, splendide capitale de la République Tchèque, que toute l’équipe s’est réunie pour célébrer cet événement ! Celui-ci signe 35 ans de travail acharné mais aussi et surtout, de partage et de belles rencontres.

Pour fêter cet anniversaire, toute l’équipe est partie ensemble pour un week-end dont la destination est restée secrète jusqu’à l’aéroport. C’est donc Prague, surnommée « la capitale magique de l’Europe » par l’écrivain André Breton, qui a été choisie pour célébrer l’événement. La promesse de passer quelques jours inoubliables !

Le centre ville de Prague
Le centre ville de Prague

Pendant ces deux jours, l’équipe a ainsi pu parcourir la capitale hongroise tout azimuts, de jour comme de nuit ! La météo relativement clémente nous a permis de flâner dans les différentes ruelles de la ville et d’aller à la rencontre de la rivière Vltava.

La rivière Vltava
La rivière Vltava

Deux guides passionnés de leur ville ont fait à l’équipe découvrir Prague et ses sites incontournables : le pont Saint Charles, l’église Saint Nicolas, la Tour Poudrière, la nouvelle ville et la vieille ville ainsi que ses différents quartiers, dont le Quartier Juif, chargé en Histoire et en émotions.

L'église Saint Nicolas
L’église Saint Nicolas

Une belle occasion d’être tous ensemble et de partager la découverte d’une ville magnifique et surprenante. De quoi renforcer un peu plus nos convictions : la France et l’Europe sont belles… Pas besoin d’aller loin !

Le Pont Charles de nuit
Le Pont Charles de nuit

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*