IDÉES CADEAUX FÊTE DES PÈRES 2016

La fête des pères, c’est le 19 juin prochain ! Tous les ans c’est la même histoire, quoi lui offrir cette année ? Quelle idée cadeau pour faire plaisir à son papa randonneur expérimenté ou marcheur occasionnel ?

Si vous n’avez pas encore trouvé votre cadeau, Chamina Voyages vous propose quelques idées pratiques et originales selon le profil de votre papa : plutôt randonneur et voyageur ? Adepte de nouvelles technologies ? Ou bouquineur ?! À chaque papa son présent !

IDÉES CADEAUX POUR LES PÈRES « RANDONNEURS ET VOYAGEURS »

carte gratter

Carte du monde à gratter, pour donner naissance à de nouveaux voyages, à de nouvelles aventures et à gratter en famille.

Bracelet anti moustique, pour protéger nos papas de tous les « Bzzz » « Bzzz » intempestifs rencontrés lors de leurs expéditions et de leurs randonnées.

Abonnement d’un an à « Trek Magazine », pour rêver à de nouvelles escapades avec des jolies photos et randonner tout en restant sur son canapé avec sa tribu.

À l’occasion de ses 35 ans, Chamina Voyages organise un concours photo qui met en jeu plusieurs abonnements à Trek Mag. Vous avez jusqu’au 30 juin pour participer !

IDÉES CADEAUX POUR LES PÈRES ADEPTES DE « NOUVELLES TECHNOLOGIES »

chargeur solaire

Chargeur solaire, pour toujours rester connecté et pouvoir recharger ses appareils (téléphone, GPS, etc.) même en pleine nature.

Clavier en bois, pour avoir l’impression d’être toujours sur le terrain, en harmonie avec les éléments naturels.

Mug objectif d’appareil photo, pour imaginer de nouvelles photos lors des prochaines randonnées.

IDÉES CADEAUX POUR LES PÈRES « BOUQUINEURS »

mike horn

Mike Horn – Vouloir toucher les étoiles, pour découvrir un carnet de voyage et un journal intime pour vivre ses rêves et repousser ses limites.

Sylvain Tesson – Berezina, pour s’évader le long de 4000 km entre Moscou et Paris en side car soviétique sur les traces de Napoléon.

Anne-Laure Jacquart – Composez, déclenchez, cliquez – (livre pour apprendre à faire des jolies photos), pour vite passer de la théorie à la pratique et pour réussir ses photos de randonnées.

Nous tenons à préciser que cet article n’est pas sponsorisé par les marques citées. Il a été écrit dans le but de donner des idées pratiques pour les personnes qui cherchent des idées de cadeaux concrètes pour des randonneurs, des marcheurs ou des passionnés de photos et de nouvelles technologies.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*