Filme ton Sancy Festival

En tant qu’acteur impliqué dans le Massif central et concepteur de nombreux voyages de randonnée en Auvergne nous vous présentons l’événement Filme ton Sancy festival. Créé par l’association Free Sancy Style, le festival souffle cette année sa troisième bougie au Chambon-sur-Lac.

L’objectif du festival est de mettre à l’honneur le massif du Sancy à travers des vidéos de passionné(e)s de montagne qui allient paysages grandioses et découverte de sports de nature praticables sur le territoire. La promotion du Sancy est faite par des vidéos de 2 à 6 minutes qui contiennent au minimum 70 % d’images du massif.

logo film ton sancy

Au programme cette année :

Animations sportives gratuites pour tous à partir de 14 heures : de la séance de yoga en plein air en passant par l’initiation au fatbike, au quadbike et à la slackline, il y en aura pour tous les goûts !

Exposition photo temporaire : les amoureux de la photographie seront eux aussi comblés par l’exposition de trois passionnés par notre belle Auvergne. Vous pourrez y admirer les clichés d’Alexandre Langlais, de Clément Coudeyre et de Rafael Coutinho.

Projections et soirée de clôture : une première projection sera réalisée à 16 heures, puis s’en suivra la deuxième à 19 heures. Deux concerts clôtureront le festival !

Devenez acteur du festival en choisissant avec le jury vos vidéos « coup de cœur »

Le public pourra choisir ses trois vidéos « coup de cœur » à la fin des projections. Il en sera de même pour le jury du festival qui est composé cette année de cinq acteurs impliqués dans la vie du Massif du Sancy dont Thomas Lorblanchet, président du jury et champion de monde de trail en 2009 !

4 juin

Le rendez-vous pour la soirée de projection est donné le samedi 04 juin à 19 heures à la Maison des Associations de Chambon-sur-Lac. Une participation de 6 euros par personne (2 euros pour les enfants entre 5 et 16 ans) est demandée.

Pour plus de détails sur l’événement, vous pouvez consulter le site internet de Filme ton Sancy.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*