Que font vos bagages pendant que vous randonnez ?

La formule sacs transportés de Chamina Voyages est un véritable plus pour votre voyage de randonnée. Pas de sacs lourds à porter, pas de tri intempestif à faire, pas de problème d’affaires trempées, vous retrouvez vos bagages en fin de journée. Derrière ce confort très apprécié des marcheurs se cache une organisation logistique à toute épreuve, maîtrisée par nos équipes depuis plus de 25 ans. Découvrez enfin la folle existence que mènent vos bagages pendant vos randonnées !

8 h : Éric, le chauffeur attitré pour la journée, arrive au bureau de notre partenaire et découvre les détails des transports à effectuer.

10 h : Avant le départ, toutes les étiquettes bagages sont soigneusement préparées.

11 h : Sa feuille de route complète (liste des bagages à récupérer, adresses des hébergements, coordonnées des clients, etc) a été établie à l’avance et lui permet d’être opérationnel rapidement. L’itinéraire et le patrimoine local n’ont plus aucun secret pour lui, au grand bonheur des clients qu’il lui arrive également de transporter.

17 h : Éric dépose ses derniers bagages avant l’arrivée des randonneurs à leur hébergement, avant de retourner le véhicule à l’agence.

Profitez pleinement de votre voyage de randonnée grâce à la formule « sacs transportés » sur la majorité de nos circuits en liberté.

Arrivée les épaules légères!
Arrivée les épaules légères!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*