Hibernarock: un grand voyage dans le Cantal

Outre ses paysages à couper le souffle, sa vie pastorale préservée et ses chemins de randonnée très prisés, le Cantal propose également aux randonneurs une programmation culturelle étonnante. On ne présente plus le Festival international de théâtre de rue accueilli tous les étés par la ville d’Aurillac depuis 1986, et son succès grandissant. Le Festival Art’Air participe également depuis quelques années à l’attractivité culturelle du département, pour le plus grand plaisir des locaux et des vacanciers.

Le festival Hibernarock s’inscrit dans cette mouvance depuis 2007, bien que programmée pendant la saison hivernale (celle des séjours en raquettes à neige) ! Concerts, expositions, films, conférences, ateliers sont organisés régulièrement sur une période de deux mois autour d’un thème fédérateur. Cette année, les voyages sont à l’honneur : l’occasion d’effectuer un voyage dans le voyage et d’égayer très agréablement votre séjour raquettes dans le Cantal.

Plus d’infos sur : www.hibernarock.fr

Découvrez également le séjour en raquettes à neige dans le volcan du Cantal et le séjour bien-être et cocooning à Pailherols.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*