Les vacances entre filles permettent de rompre avec le quotidien et de décompresser. Que ce soit entre copines de longue date, collègues de bureau, sœurs ou encore cousines, lors d’un weekend ou d’une semaine, ce séjour vous promet détente et rigolade. Voici cinq bonnes raisons pour partir randonner entre filles.

1. Se créer des souvenirs inoubliables
Un voyage 100% féminin est un moment à part et privilégié. Il permet de resserrer les liens avec des amies perdues de vue ou de consolider une amitié naissante. Les bonnes parties de rigolades, les longues heures à papoter et à refaire le monde, les nombreux moments de convivialité sont autant de souvenirs qui resteront gravés dans votre mémoire après le voyage.
2. Se motiver pour des vacances actives
Tout au long de l’année, il est parfois difficile de trouver le temps et l’envie pour faire du sport après le boulot. Une randonnée à pied ou à vélo est la parade idéale pour visiter une région ou un pays tout en se ressourçant. Entre filles, la motivation sera plus facilement au rendez-vous et cette semaine sera aussi bonne pour le moral que pour la forme.

3. Rompre avec le quotidien
Loin du stress et des obligations familiales, ces vacances entre amies sont un bon moyen pour faire un break et prendre le temps de vivre. Le voyage sera tranquille et serein sans les enfants, copains et maris autour.
4. Rester au naturel
Oubliez les talons aiguilles, les tailleurs et le maquillage tous les matins, être entre filles est un bon moyen pour rester simple et naturel. Elles ne vous jugeront pas et vous pourrez apparaitre sans artifice pour profiter d’une randonnée en plein air.

5. Se ressourcer régulièrement
Les vacances entre filles peuvent être un point de ralliement pour se retrouver fréquemment et profiter à chaque fois d’une nouvelle destination. Vous trouverez toujours des idées et une multitude de voyages pour vous dépayser à chaque fois.
Suggestion de voyages à faire entre filles :
- City trek à Dublin, Bergen ou Amsterdam
- Séjour bien-être et remise en forme à Bagnols-les-Bains, Madère ou à Roscoff
- Randonnée à vélo le long du Canal du Midi ou sur les îles Anglo-Normandes.