5 bonnes raisons de randonner entre filles

Les vacances entre filles permettent de rompre avec le quotidien et de décompresser. Que ce soit entre copines de longue date, collègues de bureau, sœurs ou encore cousines, lors d’un weekend ou d’une semaine, ce séjour vous promet détente et rigolade. Voici cinq bonnes raisons pour partir randonner entre filles.

Roche-en-Régnier - P. Saint-Jean
Roche-en-Régnier – P. Saint-Jean

1. Se créer des souvenirs inoubliables

Un voyage 100% féminin est un moment à part et privilégié. Il permet de resserrer les liens avec des amies perdues de vue ou de consolider une amitié naissante. Les bonnes parties de rigolades, les longues heures à papoter et à refaire le monde, les nombreux moments de convivialité sont autant de souvenirs qui resteront gravés dans votre mémoire après le voyage.

2. Se motiver pour des vacances actives

Tout au long de l’année, il est parfois difficile de trouver le temps et l’envie pour faire du sport après le boulot. Une randonnée à pied ou à vélo est la parade idéale pour visiter une région ou un pays tout en se ressourçant. Entre filles, la motivation sera plus facilement au rendez-vous et cette semaine sera aussi bonne pour le moral que pour la forme.

Gorges de la Loire - P. Saint-Jean
Gorges de la Loire – P. Saint-Jean

3. Rompre avec le quotidien

Loin du stress et des obligations familiales, ces vacances entre amies sont un bon moyen pour faire un break et prendre le temps de vivre. Le voyage sera tranquille et serein sans les enfants, copains et maris autour.

4. Rester au naturel

Oubliez les talons aiguilles, les tailleurs et le maquillage tous les matins, être entre filles est un bon moyen pour rester simple et naturel. Elles ne vous jugeront pas et vous pourrez apparaitre sans artifice pour profiter d’une randonnée en plein air.

Forteresse de Polignac - P. Saint-Jean
Forteresse de Polignac – P. Saint-Jean

5. Se ressourcer régulièrement

Les vacances entre filles peuvent être un point de ralliement pour se retrouver fréquemment et profiter à chaque fois d’une nouvelle destination. Vous trouverez toujours des idées et une multitude de voyages pour vous dépayser à chaque fois.

Suggestion de voyages à faire entre filles :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*